Rêves ou Réalités / Fantasme

Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 18:08


Tout en Délicatesse, la tête sur l’oreiller, un mouvement minuscule sur ma nuisette relevée.

Ce voyage délicat pour connaitre un petit bout de moi inexploré. Caresse le crépuscule avec ta langue, avec tes mains de roi. J’attends tes va-et-vient langoureux, ne t’arrête pas … Ose, oui ose, regarder dedans grâce à l’huile d’argan, l’endroit est de velours, précieux, fragile, éclatant, et vierge.

Je t’accueillerai avec délice, les reins cambrés. Réponse à tes doigts aériens, tu sais faire, de cet Acte Secret, doucement sans me blesser, le visiter …

Tes mains viriles et douces parcourent mon corps, elles survolent mes vallées et monts, s’arrêtent parfois. Insistent par endroit, effleurent la pointe de mes seins et mon bouton de rose trempé…

Elles deviennent provocantes sous la douceur du grain. Se glissent partout, avec une variation d’une tendresse infinie. S’offre alors un flot d’envie que je ne peux contenir.

Oh ! Douce pamoison ! Le creux de mes reins mon offrande au paroxysme de l’intense aura été pour Toi.

J’honore ta semence… au creux de mes reins comme un doux appel de Toi.

C’est un réveil augmenté par le feu de tes caresses. J’ai le corps comme une fournaise, la croupe cambrée tel un arc. Je savoure la saveur de ce membre dressé d’inextinguibles désirs de multiples coups de reins …

Je me laisse envahir de ton nectar laiteux brûlant comme la lave.

Nos corps s’écroulent sous la pression et la force de l’orgasme. Fusion puissante de deux amants sur les rivières du plaisir.

 

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 07:58


Il est tôt, j’écoute nos sens s’éveiller. Je suis à l’affut de ta respiration régulière apaisée … je laisse mon odorat se développer … sentir le parfum sucrée de ta peau bronzée qui me met l’eau à la bouche … je plane en imaginant la seconde où je survolerai avec mes lèvres tes contours … m’arrêterai sur ton fruit exquis et encore paisible …

Le bien être nous envahit, la chaleur de la couette nous enveloppe … mes mains commencent un voyage au pays des plaisirs … je m’oriente sur l’ourlet de tes lèvres rosées … Elles sont humides comme la rosée du matin sur l’herbe d’Eté …

Je ne m’attarde pas et remonte doucement sur le galbe de tes montagnes rondes. Les aréoles m’accueillent en se dardant vers ma langue comme un appel à la douceur buccale…

Je poursuis mon chemin en visitant chaque parcelle comme si cela était la première fois… chaque grain de peau plus voluptueux les uns que les autres…

Je me retrouve sur la vallée vibrante, un pays de délices variés et divers. Ton cœur intime s’accélère sous la pression de ma langue… je malaxe, je dévore ton triangle d’or, doux comme une soie sauvage. J’écoute tes gémissements, quand je visite cette fleur estivale qui m’offre son nectar toutes pétales ouvertes.

Savourons ce moment intense…

Je sens la métamorphose de ton corps éveillé par les vagues d’une Femme qui s’abandonne.

Ensemble nous atteindrons ce feu d’artifice unique à chaque fois, et j’essuierai une nouvelle fois tes larmes orgasmiques qui m’émeuvent au plus profond mon être …

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Un peu de douceur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 07:24


Tous les désirs font ils désordre

Et vos plaisirs sont ils des ordres…

 

La boisson favorite sort de vos chattes lisses

C’est une réjouissance de vos calices

Les cours de somptueuses caresses

De langues en plein apprentissage d’ivresse

Bruines de sensations qui chatouillent les sens

Dans tous les sangs « chaud bouillant » qui encensent

Ça pétille comme des bulles de champagne

Chaque cours est particulier et s’accompagne

De théorie et une belle mise en application

Capitulons sous les heures érotiques à profusion

Ne pas s’intimider, mais juste sublimer l’instant

Puisque Sex school aiguise tous les élans …

Apprenons, sur le bout de nos doigts

Par tous les pores comment devenir Roi

De la sensualité, en toute intimité pour la vie

Future, comme une nouvelle révolution sexuelle

A l’aube de l’Ere « Pure Love » very sensuelle …

 

Ou quand les multiples désirs font désordre

Et tous nos et vos plaisirs sont des ordres …

Fab. (dans le cadre d'un concours chez Roomantic)

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Poésie Sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 21 janvier 3 21 /01 /Jan 21:27




La prochaine nuit, passons là ensemble … je serai à toi, sur toi, sous toi, contre toi, pour Toi … A te faire l’Amour, sans bruits, non, je veux du bruit de cette musique de nos corps nous enrobant totalement…


Mes lèvres courant sur ton corps comme une partition musicale. Et ce sera une danse langoureuse, doucereuse apesanteur avec retenue …


Mon corps avide de caresses, ma bouche muette en attente de tes baisers humides.

J’imagine tes paupières fermées, les ondes puissantes et pénétrantes autour de nous.

Je me ferai charmeuse, tu sentiras ma puissante convoitise pour t’initier à ma sensualité …


Mon rêve le plus fou, un absolu, une démesure totale d’orgasmes, pas un simple brouillon de sexe !!!

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 07:07


Un Dimanche d'Automne (4)

J’aime être en folie de tes désirs, de t’appartenir le temps de cette union sensuelle et voluptueuse. Sous la capture de mes lèvres ouvertes aux tiennes, nos langues se cherchent, jouent l’une avec l’autre, baisers tendres, baisers de folies … sur nos peaux une envolée de frissons que l’une et l’autre nous accordons. Je ne me lasse pas de te parcourir du bout des doigts, des ongles, de te respirer pour m’enivrer de ton parfum. De ta bouche à ton cou, de ton cou à tes joues dans ce ballet fougueux et tendres je m’attarde, prends mon temps … quel plaisir immense de laisser vagabonder nos imaginations durant cet interlude …

Chaque caresse, chaque baiser, chaque mordillage devient une véritable batterie de plaisir je te laisse monter en intensité …

Tu me tends un sextoy et me dit : « Fais-moi vibrer !!! »… il était enfoui sous un des nombreux coussins …

Mes lèvres se posent au plus près de tes seins, vagabondent sur tes aréoles, je souffle pour les émouvoir avec douceur et seulement maintenant je joue avec la pointe tendrement, sensuellement. Ils durcissent de plaisir sous l’éveil de tes sens …

Ma bouche, ma langue parcourent ton ventre en toute part, mes mains te caressent pendant ma descente et je m’achemine vers ton buisson épilé … Je longe ton pubis, tu tressaillis de plaisir je te vois frissonnante et là je te goûte, je te mange, je te déguste comme un fruit trop mûr qui coule de ma bouche …

Je visite ton mont désertique où seule une oasis m’attend et espère une décharge vibrante …

Je fais durer ton attente et je vois ton corps tendu, tu t’offres à moi tu es à ma merci ton bassin ondule, j’approche l’objet de ta convoitise au plus près de ton bouton … contourne l’endroit, le promène, j’augmente doucement les vibrations, tu gémis. Je remonte à l’intérieur de ton antre, soulève délicatement tes lèvres rosées et humides, je caresse, je fouille, et découvre ton point culminant un bouton en pleine éclosion …

Je décide de le bousculer, le taquiner tu te cabres un peu plus mais je veux que tu me supplies sous ton envie et ta jouissance je pousse à l’extrême ton antre en action …

Les vibrations sur ton bouton ont un effet impressionnant. Tes soupirs emplissent la pièce. Ta caverne en ébullition s’ouvre c’est l’appel suprême, j’entre l’objet qu’il découvre enfin les coins et les recoins. Je sens sous ma langue ton orgasme arriver. Tes râles sont de plus en plus profonds, l’ondulation de ton corps, l’inondation de ton miel me régale, je retire avec une douceur incroyable ton jouet et poursuit la course folle avec mes doigts fouilleurs pour connaitre ce cœur de ton antre battre pour moi.

Les battements ne tardent pas à venir j’en suis époustouflée et renversée … toi aussi n’en revient pas de ce cyclone orgasmique tu fonds en larmes tellement c’est fort et par la même moi aussi … mais quel Bonheur pleurer de jouissance  d’avoir tant donné  !!!

A suivre…

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés