Rêves ou Réalités / Fantasme

Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 10:39


Un Dimanche d'Automne (3)

Elle glisse sa main sous un coussin et attrape un MP3 ou 4 je ne sais pas exactement elle pose le casque sur mes oreilles et me dit écoute, ferme les yeux … une douce musique envahit mes oreilles je suis détendue comme jamais … je sens son souffle chaud dans ma nuque et ses mains caressant très doucement mon dos. Ses baisers sont un régal pour ma peau, elle place un foulard devant mes yeux (je ne proteste même pas !!!) me voilà en pleine pénombre avec Natalie Merchant « My Skin » dans les oreilles pour seul témoin de mes ébats et de nos envies …

Je sens sa présence devant moi comme un fauve guettant sa prochaine proie et désirant jouer avec elle avant de lui donner la dernière estocade. Le jeu s’affine et me donne la certitude qu’elle est toujours là ses mains sont d’une douceur extrême, une odeur d’huile essentielle chatouille mon odorat !!! Enveloppée de la chaleur ambiante, j’écoute mon désir éclore. La plume posée sur ma peau va bientôt se mettre en mouvement, je le sais, comme si cette plume faisait partie de moi, et dès lors, le mouvement ne s'arrêtera plus.
Mon corps ondule de plaisir, je rugis d’ailleurs en découvrant le passage d’une plume, (ou d’un plumeau je ne peux définir) cela me procure frissons et délectations extrêmes.

Elle passe entre mes seins, sur les pointes que je sens dardés, puis descend sur mon ventre, pour découvrir avidement tout mon corps, je fais des sauts de cabri tant c’est Bon non Divin !!!

Ma peau tendre, est hérissée de frissons, tu inventes des caresses de plus en plus osées véritable ouragan. Cela devient un rythme croissant de cette rencontre hypnotique. Et tu pars à l’assaut de mon intimité, une vague cambre mes reins afin de subir les plus viles outrages de sa Tendresse, je ne tiens plus en place, je me sens vaciller, et cherche même à obtenir un orgasme car je suis en train de me perdre dans les méandres du plaisir charnel.

Mais très doucement l’objet de plaisir virevolte sur ma peau en perdition, sur mon bouton d’amour prêt à éclore comme un bourgeon au printemps !!!

Sa bouche m’effleure, je la prie d’éteindre ce feu qui me consume peu à peu … mon antre s’ouvre sous sa langue qui voyage et parcoure l’endroit en doux aller et retour, en glissades le long des lèvres, tu alternes rapides ou longs suivant mes gémissements… tu recueilles mes perles de pluie je suis gorgée de plaisir et dans un cri j’offre ma jouissance à la pièce et à toi …

Délicatement elle m’enlève les oreillettes … et le bandeau … embrasse le lobe de mes oreilles, et chacune de mes paupières elle est tout en douceur et tendresse, je dis encore … sa bouche cherche la mienne … elle a une langue habile qui s’enroule autour de la mienne dans un ballet effréné.

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 20:16


Dimanche d'Automne (2)

La semi obscurité rend ton corps encore plus sensuel qu’en pleine lumière … Tu me regardes longuement, tendrement je me sens belle dans ton regard. Tes yeux chocolat descendent de mon visage jusqu’à mon cou et la naissance de mes seins ronds, puis sur mon ventre (là oups je regrette le manque d’abdos) car tu regardes le bombé et tu approches tes mains et me dit enfin : tu es belle !!! Tu approches tes lèvres des miennes et nos langues s’emmêlent dans une danse folle, nul ne pourrait interrompre ce jeu langoureux. Puis tu guides ma bouche pour t’approcher de ma poitrine et savoures mes framboises appétissantes de façon gourmande. Je fais la même chose avec l’identique volupté et profite de ce dessert frémissant sous ma langue.

Tu commences une exploration délicate de mon corps en demande … visites chaque parcelle comme si tu voulais apprendre sur le bout de tes doigts une vibration par centimètre de peau … je suis liquéfiée quand tu parviens près de mon tanga que légèrement tu soulèves avec ta langue pour te balader en dessous je me mords la lèvre c’est une torture sublime. Mon antre s’imprègne de tes ardeurs. Je suis affolée par ton intrusion et coule pour toi en te laissant savourer mes secrets. Tu remontes à la source et bois ce torrent qui arrive aux rivages du plaisir.

Je réagis et veux parcourir à mon tour du bout des doigts et de mes lèvres chaque parcelle de ta peau douce. Je veux ressentir les frémissements et te voir tendue en libérant tes désirs cachés.

Je vais à la découverte de ton ventre afin qu’il ne puisse plus jamais se passer de ma bouche, ni de mes mains parcourant tes courbes harmonieuses et fermes. Je me régale de Toi, je te torture gentiment, te domine pas vraiment …Je te provoque tendrement, voluptueusement je vois dans tes yeux un désir fort. Je joue ma sensuelle, charnelle et te soumets à mes caresses prononcées. Rien que des douceurs subliminales pour une montée vers l’explosion des sens. Nous nous délecterons de nos saveurs … Je visite le moelleux de tes chairs intimes, trempées que tu laisses couler entre mes doigts c’est la plus douce des noyades, tu es brûlante. Je joue avec ton bouton gonflé de désir, prêt à éclater aux caresses divines, il sait que je peux lui offrir une délivrance ultime. Et là avec toute la douceur que seule ma langue peut t’apporter je masse ton antre jusqu’au séisme de ton corps. Tu te laisses emporter par vagues simultanées d’ondes de jouissance …

Nos cœurs battent très fort devant cette petite mort, c’est un rythme qui nous régale. Toute cette intensité, cette passion de l’autre mêlée de tendresse après ces multiples soubresauts de ce savoureux galop. Une apothéose transportée aux sommets comme si l’air c’était chargé de particules de désirs, de plaisirs pour nous encourager. Une extrémité imperceptible d’extase par cette danse sensorielle des corps où chacun sait swinguer sans connaître les pas exacts à faire et à refaire à l’infini.

Nos lèvres s’entremêlent à nouveau, il y a une musique langoureuse dans l’air qui nous dicte les gestes à faire.

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 14:52


Dimanche d’Automne (1)

En ce dimanche, je n’ai pas envie de sexe, mais tout simplement de Tendresse, et de Sensualité. Par des gestes, des instants, des images … Sentir ton corps me frôler, tes lèvres sur les miennes m’effleurer …

Retrouver mil sensations oubliées, un cœur qui bat la chamade à l’idée de se voir, de goûter à l’autre, son odeur délicate, la douce chaleur de son corps près du mien !!

Envie d’être libre et chaleureuse distribuant mil caresses libertines.

 

Alors mon esprit vogue sur d’autres cieux…

 

  J’entre sur la pointe des pieds (mes talons peuvent être bruyants) dans une grande pièce unique plongée dans une semi obscurité, éclairée par la lueur de bougies, et de lampes en cristal de sel. L’effet est féérique … et m’impressionne …

J’avance, le feu de la cheminée réchauffe de manière époustouflante la pièce, s’en est presque étouffant …

Je pose ma veste de lin noir sur un fauteuil de cuir clair et là je te vois …

De prime abord nous nous sentons gênés par la situation, mais surtout nous nous sentons intrigués ne sachant comment la suite va se dérouler …

J’ai un avantage je suis encore vêtue et chaussée de mes bottes en cuir que tu aimes tant !!!

Tu as ce regard qui croise le mien celui que j’affectionne et fait naitre mon désir. Lentement se dessine un sublime sourire qui me ravage à chaque fois. Tu te rapproches de moi, je peux enfin sentir les effluves de ton parfum poivré qui m’enivre … ne pas parler, pas encore juste nos respirations qui s’accélèrent, à cet instant je pense que je voudrais rester ainsi toute la nuit et repartir au petit matin comme je suis venue (sur la pointe des pieds)…

Mais à cette minute, le temps a arrêté sa course folle et suspend notre infini désir. Tu poses ta main sur ma robe à la hauteur de mes genoux et tu commences ton ascension voluptueusement. J’ouvre doucement et délicatement mes jambes gainées de bas noirs. Tu suspends ton voyage pour galoper sur mes épaules et passe tes mains caressantes derrière mon dos… tu descends la fermeture éclair de ma robe, passes tes mains caressantes sur ma peau, dégrafe en même temps mon balconnet… tu fais disparaitre tous ces attributs en un temps records sur le sol … je me retrouve en tanga et bas et je vois que toi tu ne portes qu’un peignoir de soie rose …

Nous glissons au sol devant la cheminée où tu as posé une couette épaisse et des dizaines de coussins …. (j’adore) … je me sens bien, détendue comme jamais …

Tes mains s’aventurent sur mon décolleté, tu effleures à peine mais je ressens des sensations électrisantes me donnant envie des tes baisers, je ne sais plus qui je suis, ni où j’habite … je sais juste que tes caresses me font un effet de dynamite sur mon corps en attente !!!

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 14:51

 

 

Deux amies … Elles viennent de passer un samedi après midi à discuter, chiffons, maquillages, produits « Bio » en ligne, à refaire le monde …

A chaque rencontre elles se sentent bien ensembles, détendues, confiantes en leur Amitié…

Elles savourent délicatement un thé vert avec une rondelle de citron. A la façon de déguster la pulpe de citron, la suite ne fait aucun doute. Elles échangent leur met zesté. Et, une main s’approche et frôle le sein qui pointe déjà … Hésitation, recul … Mais pourquoi maintenant, pourquoi aujourd’hui après tant d’années d’Amitié, de complicité à se conter leurs multiples aventures …

Irrémédiablement leurs corps se rapprochent. Leurs lèvres s’ouvrent, mélange délicieux de langues qui s’insinuent…

Leurs mains vagabondes font voler les vêtements aux quatre coins de la pièce… Plaisir, soupir, mais pas un mot ni de l’une, ni de l’autre. L’on entend juste le vent des respirations, une tramontane en plein salon !!!

Leurs corps nus si souvent aperçu lors d’essayage « shopping » invitent au plaisir. Les mains, les doigts sur la douce toison de l’une et de l’autre laisse échapper le miel du désir. Viens la douce initiation de l’une à l’autre. Laisse tes doigts s’attarder sur mon bouton d’amour, glisse ta langue et charge-toi de mon odeur et miel si intimes, pénètre-moi de ta bouche, ta pointe humide …

Soupirs, geignements. Perte de contrôle totale, corps qui touchent, se serrent de plus en plus fort, s’emmêlent, se démêlent, cuisses qui se croisent, s’imbriquent, seins ronds en pleine érection … Et des mains qui s’égarent encore et encore sur chaque parcelle de peaux, des langues qui se faufilent partout …

Frissons de bonheur, perles de sueur … mais quel moment, offrir, recevoir, découvrir, jouir. Essoufflées, rassasiées, d’avoir tant jouées elles sont pourtant prêtes à recommencer …

 

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés