Le blog de Jeuthème
Deux amies … Elles viennent de passer un samedi après midi à discuter, chiffons, maquillages, produits « Bio » en ligne, à refaire le monde …
A chaque rencontre elles se sentent bien ensembles, détendues, confiantes en leur Amitié…
Elles savourent délicatement un thé vert avec une rondelle de citron. A la façon de déguster la pulpe de citron, la suite ne fait aucun doute. Elles échangent leur met zesté. Et, une main s’approche et frôle le sein qui pointe déjà … Hésitation, recul … Mais pourquoi maintenant, pourquoi aujourd’hui après tant d’années d’Amitié, de complicité à se conter leurs multiples aventures …
Irrémédiablement leurs corps se rapprochent. Leurs lèvres s’ouvrent, mélange délicieux de langues qui s’insinuent…
Leurs mains vagabondes font voler les vêtements aux quatre coins de la pièce… Plaisir, soupir, mais pas un mot ni de l’une, ni de l’autre. L’on entend juste le vent des respirations, une tramontane en plein salon !!!
Leurs corps nus si souvent aperçu lors d’essayage « shopping » invitent au plaisir. Les mains, les doigts sur la douce toison de l’une et de l’autre laisse échapper le miel du désir. Viens la douce initiation de l’une à l’autre. Laisse tes doigts s’attarder sur mon bouton d’amour, glisse ta langue et charge-toi de mon odeur et miel si intimes, pénètre-moi de ta bouche, ta pointe humide …
Soupirs, geignements. Perte de contrôle totale, corps qui touchent, se serrent de plus en plus fort, s’emmêlent, se démêlent, cuisses qui se croisent, s’imbriquent, seins ronds en pleine érection … Et des mains qui s’égarent encore et encore sur chaque parcelle de peaux, des langues qui se faufilent partout …
Frissons de bonheur, perles de sueur … mais quel moment, offrir, recevoir, découvrir, jouir. Essoufflées, rassasiées, d’avoir tant jouées elles sont pourtant prêtes à recommencer …