Le blog de Jeuthème


Un Dimanche d'Automne (5) et fin ....

Tu te lèves, remets plusieurs buches dans l’âtre de la cheminée… nous regardons les flammes vaciller … tu m’embrasses et me dit je vais nous préparer un thé aphrodisiaques tu connais, j’adore le goût !!! Je réponds oui mais a-t-on besoin de cela … ??? Non pas du tout mais je veux partager cette préparation avec Toi avant de m’assoupir contre Toi …

Je me cale contre les coussins et regarde les flammèches jouer face à moi … j’attends son retour elle me manque déjà … Elle a revêtu un peignoir et m’en apporte un que je glisse sur mon corps j’aime son attention et le soyeux du tissu … elle tient également un plateau avec nos tasses et des petites douceurs sucrées …

Elle s’assied  à mes côtés en tailleur et commence à servir le thé dont l’odeur chatouille gentiment mon odorat … elle prend une douceur sucrée un petit gland tout rose (elle me sourit en disant : tient un gland pour fille !!!) … et le porte à ma bouche … je choisis une douceur chocolatée et l’approche de sa bouche …

Ses lèvres, sa bouche je suis en pleine observation, mon imagination vagabonde oh celle là !!! Je ne fais que regarder, mais maintenant avec cette pointe de chocolat sur ses lèvres je ne vois plus de la même manière… C’est un instant magique elles se meuvent dans une danse ondulatoire où tout est permis, j’ai juste envie d’enlever avec ma langue cette miette chocolatée !!!

Ma bouche cette « gourmandine » commencerait doucement à embrasser l’endroit convoité, ma langue chercherait quelques miettes sur ta langue !!!

Et je me vois me perdre à embrasser ton visage de baisers doux et tendres. De la pointe de ma langue je descends près de ton lobe d’oreille jusqu’à ton cou en mordillant tendrement… le goût de ta peau salée me sied à ravir et chavire mes papilles je suis envoutée. Et mes lèvres descendent très doucement pour se perdre sur ta poitrine dardée et ferme que j’énerve en posant mes dents impatientes sur les auréoles. Ton désir revient très vite, ton souffle commence à se faire court ton excitation est à fleur de peau … La mienne je n’ose l’avouer …

Mais je réalise que poliment avec la petite serviette en papier tu as essuyé le surplus de chocolat, je me sens bien confuse pour mes pensées coquines … pour effacer un millième de seconde mon esprit si vif près de ton corps je me concentre sur mon thé délicieux d’ailleurs …

Je sens que tu m’observes j’aimerais connaitre tes pensées … pourtant nous sommes repues après cette après midi orgasmique, un vrai séisme pour chacune …

Tu me murmures si tu savais à quoi je pense … puis je te le dire …

« Je pense à ta langue dans ma bouche, à tes lèvres sur mes seins, tes caresses sur mes reins et partout ailleurs. A la douceur de tes mains c’est impressionnant. Quand tu mordilles mes tétons pour les énerver, que tu te balades sur mon cou, un vrai non un extraordinaire moment d’émotions. C’est divin. Et quand tu visites avec ta langue chaque parcelle de mon corps que tu fais frissonner mon clitoris, que le désir monte si fort que je crie je vais jouir et où l’orgasme me transporte sur une autre planète. Quand ton sexe touche ma bouche, mes mains te touchent, j’investis ton corps sans aucun remord. Je te sens si intensément que je veux encore ma tendresse te distribuer en toutes saisons … »

Je me sens bouleversée, je m’approche de sa bouche et lui fait un baiser que jamais je n’avais donné …

Nous finissons nos thés, et quelques mignardises et nous endormons conquises de cette après midi d’automne …

 

Je reviens à la réalité … merci d’avoir partagé mes moments fantasmés …

Mar 9 déc 2008 1 commentaire
c'est nous qui te remercions de nous emmener dans le rêve.
Manon Moréno - le 09/12/2008 à 18h02