Le blog de Jeuthème



Tout en Délicatesse, la tête sur l’oreiller, un mouvement minuscule sur ma nuisette relevée.

Ce voyage délicat pour connaitre un petit bout de moi inexploré. Caresse le crépuscule avec ta langue, avec tes mains de roi. J’attends tes va-et-vient langoureux, ne t’arrête pas … Ose, oui ose, regarder dedans grâce à l’huile d’argan, l’endroit est de velours, précieux, fragile, éclatant, et vierge.

Je t’accueillerai avec délice, les reins cambrés. Réponse à tes doigts aériens, tu sais faire, de cet Acte Secret, doucement sans me blesser, le visiter …

Tes mains viriles et douces parcourent mon corps, elles survolent mes vallées et monts, s’arrêtent parfois. Insistent par endroit, effleurent la pointe de mes seins et mon bouton de rose trempé…

Elles deviennent provocantes sous la douceur du grain. Se glissent partout, avec une variation d’une tendresse infinie. S’offre alors un flot d’envie que je ne peux contenir.

Oh ! Douce pamoison ! Le creux de mes reins mon offrande au paroxysme de l’intense aura été pour Toi.

J’honore ta semence… au creux de mes reins comme un doux appel de Toi.

C’est un réveil augmenté par le feu de tes caresses. J’ai le corps comme une fournaise, la croupe cambrée tel un arc. Je savoure la saveur de ce membre dressé d’inextinguibles désirs de multiples coups de reins …

Je me laisse envahir de ton nectar laiteux brûlant comme la lave.

Nos corps s’écroulent sous la pression et la force de l’orgasme. Fusion puissante de deux amants sur les rivières du plaisir.

 

Lun 27 jui 2009 2 commentaires
oh oui mon amour quel doux souvenir que cette nuit ou tu m'as offert l'antre de ta séxualite à peine reposée caresse toi pendant que je leche ton miel et ma semence mélangée jusqu'au moment ou dans un eclair tu as un orgasme fulgurant m'emprisonnant ma tete dans tes cuisses musclées ;merci pour toutes ses merveilleuses nuit et le fait que tu assumes ta sexualité a deux ou quatres mains a une ou 2 langues
le penseur - le 27/07/2009 à 18h22
Chez toi aussi il y a de bien belles photos. Et le choix des mots.......
Cleo - le 27/07/2009 à 19h35