Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 20:02

Je réclame tes calins, tes caresses

Dessine sur mes monts tes prouesses

J’approuve ton amour sans retenue, ma déesse

Fait glisser tes folles pensées en Tendresse

Ce n’est plus de la magie telle promesse

Cette avalanche de sensations oh oui laisse

Echapper nos gestes, sans nulle faiblesse

Nous sommes armées de douceur et délicatesse

Nos bouches rosées, affamées en liesse

Se promènent sur tes tétons qui se dressent

Joue avec mes perles de femme, elles te plaisent

Je visite et apprécie ta vibrante forteresse

Découvre dans cette exploration ton calice est ma messe…

Par Jeuthème - Publié dans : Mon Mamour ... Mon Ange ... !! - Communauté : Un peu de douceur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 06:44

Un Dimanche d'Automne (5) et fin ....

Tu te lèves, remets plusieurs buches dans l’âtre de la cheminée… nous regardons les flammes vaciller … tu m’embrasses et me dit je vais nous préparer un thé aphrodisiaques tu connais, j’adore le goût !!! Je réponds oui mais a-t-on besoin de cela … ??? Non pas du tout mais je veux partager cette préparation avec Toi avant de m’assoupir contre Toi …

Je me cale contre les coussins et regarde les flammèches jouer face à moi … j’attends son retour elle me manque déjà … Elle a revêtu un peignoir et m’en apporte un que je glisse sur mon corps j’aime son attention et le soyeux du tissu … elle tient également un plateau avec nos tasses et des petites douceurs sucrées …

Elle s’assied  à mes côtés en tailleur et commence à servir le thé dont l’odeur chatouille gentiment mon odorat … elle prend une douceur sucrée un petit gland tout rose (elle me sourit en disant : tient un gland pour fille !!!) … et le porte à ma bouche … je choisis une douceur chocolatée et l’approche de sa bouche …

Ses lèvres, sa bouche je suis en pleine observation, mon imagination vagabonde oh celle là !!! Je ne fais que regarder, mais maintenant avec cette pointe de chocolat sur ses lèvres je ne vois plus de la même manière… C’est un instant magique elles se meuvent dans une danse ondulatoire où tout est permis, j’ai juste envie d’enlever avec ma langue cette miette chocolatée !!!

Ma bouche cette « gourmandine » commencerait doucement à embrasser l’endroit convoité, ma langue chercherait quelques miettes sur ta langue !!!

Et je me vois me perdre à embrasser ton visage de baisers doux et tendres. De la pointe de ma langue je descends près de ton lobe d’oreille jusqu’à ton cou en mordillant tendrement… le goût de ta peau salée me sied à ravir et chavire mes papilles je suis envoutée. Et mes lèvres descendent très doucement pour se perdre sur ta poitrine dardée et ferme que j’énerve en posant mes dents impatientes sur les auréoles. Ton désir revient très vite, ton souffle commence à se faire court ton excitation est à fleur de peau … La mienne je n’ose l’avouer …

Mais je réalise que poliment avec la petite serviette en papier tu as essuyé le surplus de chocolat, je me sens bien confuse pour mes pensées coquines … pour effacer un millième de seconde mon esprit si vif près de ton corps je me concentre sur mon thé délicieux d’ailleurs …

Je sens que tu m’observes j’aimerais connaitre tes pensées … pourtant nous sommes repues après cette après midi orgasmique, un vrai séisme pour chacune …

Tu me murmures si tu savais à quoi je pense … puis je te le dire …

« Je pense à ta langue dans ma bouche, à tes lèvres sur mes seins, tes caresses sur mes reins et partout ailleurs. A la douceur de tes mains c’est impressionnant. Quand tu mordilles mes tétons pour les énerver, que tu te balades sur mon cou, un vrai non un extraordinaire moment d’émotions. C’est divin. Et quand tu visites avec ta langue chaque parcelle de mon corps que tu fais frissonner mon clitoris, que le désir monte si fort que je crie je vais jouir et où l’orgasme me transporte sur une autre planète. Quand ton sexe touche ma bouche, mes mains te touchent, j’investis ton corps sans aucun remord. Je te sens si intensément que je veux encore ma tendresse te distribuer en toutes saisons … »

Je me sens bouleversée, je m’approche de sa bouche et lui fait un baiser que jamais je n’avais donné …

Nous finissons nos thés, et quelques mignardises et nous endormons conquises de cette après midi d’automne …

 

Je reviens à la réalité … merci d’avoir partagé mes moments fantasmés …

Par Jeuthème - Publié dans : Mon Mamour ... Mon Ange ... !! - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 19:29


Mon ange, déshabille moi de ton simple regard

Le flot de ta vague bleue m’entraine

Je t’attire à moi, mes jambes t’enchainent

Et voilà, la déferlante ivresse, démarre en chaine

Frissons d’extases, voluptés et divin nectar

L’océan de tendresse et mil baisers déposés

Sur la lande de ton corps où j’aime m’égarer

T’aimer à ne plus oublier cet instant soudé

Tu réveilles le désir par l’étendu de ton ardeur

Enflammé, brulant c’est oui … à toute heure.

Par Jeuthème - Publié dans : Mon Mamour ... Mon Ange ... !! - Communauté : Un peu de douceur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 07:11


Magie, passion, plaisir je te donne

Sans plus de retenue, je te comble

Mil prouesses, baisers sur tes courbes

J’entends tes gémissements, nos soupirs

Ta bouche devient gourmande

Comme une friandise d’antan

Ton lys est ma sucrerie à dévorer

Tu me l’offres sans plus aucune pudeur

Nul besoin d’imagination, la passion

Est là, tout est permis, sans interdit

Les effets de ces moments divins

Chaque détail amène son charme

Une envie qui ne se contrôle pas

On entre dans la danse en transe

Aux bouts des doigts, des pieds

Jusqu’aux larmes, nous apprécions …

Et nous ne faisons plus qu’un corps …

Par Jeuthème - Publié dans : Mon Mamour ... Mon Ange ... !! - Communauté : Un peu de douceur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 07:07


Un Dimanche d'Automne (4)

J’aime être en folie de tes désirs, de t’appartenir le temps de cette union sensuelle et voluptueuse. Sous la capture de mes lèvres ouvertes aux tiennes, nos langues se cherchent, jouent l’une avec l’autre, baisers tendres, baisers de folies … sur nos peaux une envolée de frissons que l’une et l’autre nous accordons. Je ne me lasse pas de te parcourir du bout des doigts, des ongles, de te respirer pour m’enivrer de ton parfum. De ta bouche à ton cou, de ton cou à tes joues dans ce ballet fougueux et tendres je m’attarde, prends mon temps … quel plaisir immense de laisser vagabonder nos imaginations durant cet interlude …

Chaque caresse, chaque baiser, chaque mordillage devient une véritable batterie de plaisir je te laisse monter en intensité …

Tu me tends un sextoy et me dit : « Fais-moi vibrer !!! »… il était enfoui sous un des nombreux coussins …

Mes lèvres se posent au plus près de tes seins, vagabondent sur tes aréoles, je souffle pour les émouvoir avec douceur et seulement maintenant je joue avec la pointe tendrement, sensuellement. Ils durcissent de plaisir sous l’éveil de tes sens …

Ma bouche, ma langue parcourent ton ventre en toute part, mes mains te caressent pendant ma descente et je m’achemine vers ton buisson épilé … Je longe ton pubis, tu tressaillis de plaisir je te vois frissonnante et là je te goûte, je te mange, je te déguste comme un fruit trop mûr qui coule de ma bouche …

Je visite ton mont désertique où seule une oasis m’attend et espère une décharge vibrante …

Je fais durer ton attente et je vois ton corps tendu, tu t’offres à moi tu es à ma merci ton bassin ondule, j’approche l’objet de ta convoitise au plus près de ton bouton … contourne l’endroit, le promène, j’augmente doucement les vibrations, tu gémis. Je remonte à l’intérieur de ton antre, soulève délicatement tes lèvres rosées et humides, je caresse, je fouille, et découvre ton point culminant un bouton en pleine éclosion …

Je décide de le bousculer, le taquiner tu te cabres un peu plus mais je veux que tu me supplies sous ton envie et ta jouissance je pousse à l’extrême ton antre en action …

Les vibrations sur ton bouton ont un effet impressionnant. Tes soupirs emplissent la pièce. Ta caverne en ébullition s’ouvre c’est l’appel suprême, j’entre l’objet qu’il découvre enfin les coins et les recoins. Je sens sous ma langue ton orgasme arriver. Tes râles sont de plus en plus profonds, l’ondulation de ton corps, l’inondation de ton miel me régale, je retire avec une douceur incroyable ton jouet et poursuit la course folle avec mes doigts fouilleurs pour connaitre ce cœur de ton antre battre pour moi.

Les battements ne tardent pas à venir j’en suis époustouflée et renversée … toi aussi n’en revient pas de ce cyclone orgasmique tu fonds en larmes tellement c’est fort et par la même moi aussi … mais quel Bonheur pleurer de jouissance  d’avoir tant donné  !!!

A suivre…

Par Jeuthème - Publié dans : Rêves ou Réalités / Fantasme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Derrière nos rêves ...

... Derrière la porte sensuelle de nos rêves il y a ....
....Ceux que nous tissons mots à mots, sur notre peau ...
....Pas besoin de la Clef, nous sommes la Clef de Tout !!!

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Free Tail- Female Symbol MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés